4 Français sur 10 sont locataires. Chaque mois, une partie de leurs revenus atterrit donc dans la poche du propriétaire de leur logement, appartement ou maison. Une part qui, hors charges, s’élève en moyenne à 628 euros mensuels et que 6 locataires sur 10 jugent « trop importante » par rapport à leurs possibilités financières*.

La solution ? Devenir propriétaire en faisant construire sa maison. Et ce, pour à peine plus par mois. Car grâce aux faibles taux de crédit du moment, emprunter 150000 euros sur 25 ans assure un remboursement de crédit de 670,71€ par mois** et permet de ne plus dépenser à perte. Chaque mensualité est ainsi une nouvelle pierre dans l’appropriation d’un bien qui vous ressemble véritablement et dont vous pourrez ensuite jouir pleinement, à l’issue du remboursement de votre crédit.

Plus d’argent jeté par les fenêtres, un patrimoine solide que l’on constitue mois après mois, c’est ce qui a motivé madame Moussu, qui a fait construire nono loin de Laval avec Maisons d’en France, réseau de constructeurs régionaux qui met, depuis plus de 30 ans, son savoir-faire au service des porteurs d’un projet de maison individuelle afin de leur permettre d’accéder à la propriété.

Retrouvez le témoignage de madame Moussu en vidéo ici.

Témoignage de madame Moussu, cliente qui a fait construire sa maison avec Maisons d'en France

*Sondage Sofinscope – Baromètre Opinion Way paru en avril 2015
** Simulation pour un emprunt de 150000 euros sur 25 ans, avec un taux de 1,86% et un taux d’assurance de 0,36%, le 11 janvier 2017 sur le site meilleurtaux.com