Satisfaire et fidéliser ses clients. Sécuriser leur achat immobilier en leur proposant notamment des garanties complémentaires pertinentes et adaptées à leur acquisition et mode de vie. Tel est le cœur de métier de la directrice grands comptes. Intervenant dans les différentes étapes de la collaboration entre les acquéreurs et Maisons d’en France, elle s’assure du bon déroulement de la transaction entre l’acheteur et l’entreprise et travaille conjointement avec le directeur commercial.

Que ce soit avant la vente, durant la négociation ou la mise en œuvre, voire après la vente, la directrice grands compte est toujours à l’écoute. Soucieuse de l’intérêt et de la bonne entente avec son client, elle assure le lien avec les différents services de Maisons d’en France : comptabilité, logistique, production…

Renégocier les contrats, présenter des nouvelles offres, vérifier et appliquer le cahier des charges… ses compétences en techniques commerciales et financières sont aussi essentielles que ses qualités relationnelles et sa disponibilité, afin de garantir les meilleurs protections et assurances aux acquéreurs.

 

Retrouvez les explications des garanties dédiées à Maisons d’en France dans le témoignage de Stéphanie Pradel, directrice grands comptes chez Assurgérance Lyon.