Une baie de porte qui se fond dans le décor ? C’est le pari relevé haut la main par Les Menuiseries Françaises. En toute discrétion, la nouvelle huisserie invisible est dotée d’un bloc-porte intérieur équipé, de charnières imperceptibles et d’une serrure magnétique. Un équipement haut de gamme déjà disponible pour les modèles ALINEA, PULSION GRAPHICA et INFLUENCE.

Créée en 1996, Les Menuiseries Françaises est une filiale du groupe Saint-Gobain. La société assure la conception et la production de menuiseries destinées à la rénovation tout comme à la construction neuve.

Spécialiste dans son domaine, Les Menuiseries Françaises propose notamment des portes d’entrée, fenêtre, fermetures, blocs-portes ou encore escaliers. Grâce à leurs bureaux d’études, à leur laboratoire R&D (recherche et développement) mais aussi à leurs 10 usines françaises certifiées ISO 9100, la filiale propose ses services dans toute la France.

150 000 fenêtres, plus de 15 000 portes d’entrée, de 20 000 fermetures ou encore plus de 2 000 escaliers sont chaque année conçus dans leurs usines.

Avec un savoir-faire maîtrisé et fiable, Les Menuiseries Françaises travaille notamment le bois, le PVC ou l’aluminium. Dimensions standard ou sur-mesure, le spécialiste adapte son offre de façon à répondre aux différentes contraintes de tous les types de projets. En parallèle, il s’engage à respecter les normes en cours et à garantir les meilleures performances en déployant une politique de certification intensive auprès du CSTB, FCBA ou encore de l’AFNOR.

 

© Les Menuiseries Françaises