Maisons d’en France a à cœur de vous accompagner à chaque étape de la concrétisation de votre projet de vie. Recherche du terrain, simulation de prêt, démarches administratives… notre réseau de 17 constructeurs régionaux de maisons individuelles a pour seule aspiration de simplifier votre accession à la propriété et de vous offrir des solutions pour optimiser votre budget au quotidien. Ainsi, dès la signature de votre contrat Maisons d’en France, bénéficiez d’un accès au plus grand simulateur d’aides en France !

« Toutes mes aides », l’application coup de pouce pour booster votre pouvoir d’achat

Avez-vous une idée des aides auxquelles vous pourriez prétendre ? En moyenne, chaque foyer passe à côté de 110 € par mois ! Ce chiffre démontre la complexité du système des aides en France. Étant donné leur diversité (logement, santé, transport, loisir, famille, transition écologique, etc.) et leur nombre, elles ne peuvent pas être connues de tous. Leur obtention est généralement longue et complexe en raison des démarches administratives. De ce fait, de nombreux français se découragent et passent à côté d’aides nationales, départementales ou locales qui pourraient complémenter leurs revenus et faciliter la réalisation de leurs projets.

Maisons d’en France est un véritable allié dans la concrétisation de votre rêve de maison. Depuis près de 40 ans, ce spécialiste de la construction vous accompagne tout au long de votre projet, des plans à la remise des clés… et au-delà ! En effet, une fois votre contrat signé, Maisons d’en France vous offre un accès à la plateforme « Toutes mes aides ». Conscient des difficultés pour obtenir et avoir connaissance des aides existantes, le constructeur vous donne l’opportunité, grâce à cette application, de tester votre éligibilité à plus de 1200 aides. Ce simulateur permet à toute personne de trouver et demander facilement toutes les aides auxquelles elle a droit en fonction de sa situation et de ses revenus. Cet outil digital, à l’interface simple et intuitive, simplifie grandement vos démarches administratives et vous fait gagner un temps précieux.

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller.