À une trentaine de kilomètres de Tours et son ancienne cité gallo-romaine, madame Menet et monsieur Baribaud ont eu l’opportunité de mettre sur pied leur projet de maison individuelle de 100 m² sur un beau terrain de 2000 m².   

Après avoir vécu dans un petit appartement non loin de Tours, le couple a décidé de sauter le pas et d’acheter un terrain de 2000 m² lorsque l’occasion s’est présentée. Un an plus tard, ils se sont lancés dans la construction de leur première maison individuelle avec Maisons d’en France Touraine.

Attenante à un sublime terrain arboré, la maison se compose de trois chambres à l’étage, d’une grande pièce à vivre salon-bureau et d’un garage.

Grâce au service de paiement confiance proposé par Maisons d’en France Touraine, les propriétaires ont pu bénéficier d’un règlement en deux fois. « Le système de Maisons d’en France a été un bon concept pour nous. Nous avons payé seulement 5 % au début de la construction et les 95 % restants à la restitution des clés ».

Par ailleurs, sur toute la durée du chantier madame Menet a tissé une relation de confiance « ce qui nous a plu également, c’est que nous avons eu un seul interlocuteur pour chaque étape. D’abord le commercial puis ensuite pour le suivi des travaux. C’est lui qui intervenait avec les artisans », concluant, ravie, que le conducteur de travaux avait réussi à se rendre disponible.


Ma maison en bref :

  • Terrain de 2000 m²
  • Maison de 100 m² habitables
  • 3 chambres
  • Un garage