Non loin de la jolie bourgade de Saint-Mamet-la-Salvetat, bordée par la Cère, à une dizaine de kilomètres d’Aurillac, monsieur Seynaeve a concrétisé son projet de maison neuve et très moderne.

Située sur les coteaux du Cantal, cette maison de 130 m² se distingue par un agencement sur mesure avec une pièce de vie centrale et des espaces parents et enfants séparés. En effet, le couple souhaitait une maison de plain-pied avec quatre chambres. Plus encore, ils rêvaient secrètement de pouvoir y célébrer les fêtes de fin d’année. Un souhait exaucé puisque non seulement les délais ont été raccourcis, mais Maisons d’en France est allé plus loin pour satisfaire toutes les demandes de ces jeunes parents :

« Quitte à opter pour du neuf, nous voulions pouvoir profiter de tout le confort moderne. Sur les recommandations du constructeur, la maison a donc été dotée d’une domotique dernier cri. De quoi nous simplifier la vie au quotidien surtout quand on a deux enfants en bas âge ».

Ravi de voir leur nouveau cocon prendre forme en adéquation avec leur projection, le couple de Cantalous a d’ailleurs décidé de confier au constructeur « jusqu’aux finitions : la peinture intérieure a été prise en charge par Maisons d’en France Massif Central. De même que les aménagements paysagers avec toute l’implantation des haies et de la pelouse » s’enthousiasme-t-il.

« Un très beau cadeau pour nous et les enfants ».


Ma maison en bref :

  • Maison de 130 m² habitables de plain-pied
  • 4 chambres dont la partie parentale séparée des chambres d’enfants
  • Un garage de 30 m²