À seulement 15 km de Pézenas, à deux pas des vieilles pierres du village de Caux, monsieur Depecker a décidé de concrétiser son projet de maison individuelle. Il a fait appelle à Maisons d’en France Midi-Méditerranée pour que celle-ci réponde parfaitement à ses besoins spécifiques, dus à sa situation de handicap.

À la suite d’un accident, monsieur Depecker a éprouvé le besoin de réaliser une maison suffisamment spacieuse dans laquelle il pourrait se déplacer en fauteuil roulant sans entrave.

« Ce sont les plans Maisons d’en France Midi-Méditerranée qui ressortaient, qui étaient les plus adaptés à mon état. C’est aussi ceux qui nous plaisaient le plus ».

Le projet prend donc vie, avec une minutieuse attention portée aux normes PMR (personnes à mobilité réduite), la taille des ouvertures, mais aussi les hauteurs pour les portes-fenêtres, les pentes et inclinaisons.

Le constructeur a également doté la maison de portes à galandage, pour encore plus de confort de vie.

L’atout charme ? « On a eu le plaisir de pouvoir se faire poser une piscine et en profiter cet été » témoigne le client, avant de conclure « la personne qu’on a rencontré chez Maisons d’en France nous a très bien accompagné et il y a un bon suivi ».


Ma maison en bref :

  • Terrain de 900 m²
  • Un séjour de 56 m²
  • 3 chambres dont une de 25 m²
  • 1 salle de bain de 6 m²