Monsieur et madame Chudzinski sont devenus propriétaires il y a 4 ans d’une maison implantée à Vern-d’Anjou, dans le Maine-et-Loire, à une bonne quinzaine de minute d’Angers, au nord-ouest de la ville.

C’est la première fois que le couple faisait construire et il ne savait pas trop par où commencer : trouver le foncier, le constructeur…  dans quel ordre ? Leur choix s’est porté sur Maisons d’en France pour deux raisons. La première, c’est une marque qu’ils connaissaient et qui avait bonne réputation. La seconde est liée au commercial, à sa disponibilité et à son écoute : « Le commercial qui est venu nous rendre visite était vraiment à notre écoute, il nous a mis en confiance ».

« Nous souhaitions une maison de plain-pied, confortable qui nous permette de nous sentir bien chez nous. Nous cherchions vraiment un confort de vie à la campagne, au calme… Nous voulions un garage, un bel espace de jour qui soit agréable pour tous avec un minimum de terrain pour que les enfants puissent s’amuser à l’extérieur », explique monsieur Chudzinski.

« Avec le recul, notre maison répond parfaitement à nos attentes. Notre projet s’est bien déroulé : nous avons eu de bons échanges avec le commercial, pendant la construction tout s’est bien passé jusqu’à notre emménagement. »

La famille vit dans une maison de 95m² habitables comprenant 3 chambres, un bureau et un garage indépendant. Le terrain fait environ 600m².

Découvrez sa maison et son témoignage dans la vidéo ci-dessous :