Au cœur de Dieue-sur-Meuse, sur les bords du fleuve européen de 925 km, monsieur Dambrosio a concrétisé pour la deuxième fois, son projet de maison individuelle avec Maisons d’en France Lorraine Sud.

Espace et confiance semblent définitivement être les mots d’ordre qui ont guidé cet acquéreur dans la réalisation de cette deuxième maison. Avec pour paysage les poétiques rives de la Meuse, la construction de 140 m² prend place sur un terrain de 600 m². Ce projet est la continuité logique d’une histoire de famille et d’évolution.

« Dans un désir d’agrandissement nous avons décidé de vendre et de repartir à zéro. (…) C’était déjà une évidence de repartir avec cette entreprise ».

L’agencement est à l’image de la projection faite par le propriétaire. Une grande pièce à vivre, un espace enfant qui leur est dédié, distinct de l’espace parent. « C’était volontaire d’avoir un espace nuit au-dessus. Les enfants, du coup, ont leur espace au demi-niveau. Et nous, nous avons notre suite parentale juste au-dessus qui fait 28 m². »

Très satisfait du résultat, le client se réjouit du succès de cette collaboration.

« Le plus essentiel c’est qu’on arrive à faire confiance. On parle déjà d’une troisième maison et je sais d’ores et déjà que si le projet se réalise ce sera avec Maisons d’en France Lorraine Sud ».


Ma maison en bref :

  • Terrain de 600 m²
  • Maison de 140 m² habitables
  • Un salon-séjour de 50 m²
  • Un espace pour les enfants au demi-niveau de 60 m²
  • Un espace dédié aux parents de 28 m²