Dans le golfe de Gascogne, sur l’île d’Oléron, monsieur et madame Pagniez et leur fils ont posé leurs valises non loin des emblématiques Marennes-plages. Bénéficiant du système de parrainage, le couple a construit son cocon de 110 m² avec Maisons d’en France Atlantique.

 

Tous deux originaires du nord de la France et en visite chez les parents de madame, le couple découvre l’île d’Oléron. Ils tombent rapidement sous le charme de cette « île de lumière » et décide d’y faire construire leur maison.

Une belle surface de 110 m² avec un étage pour conserver « une grande pièce à vivre » au rez-de-chaussée. À l’étage, deux chambres et une salle de bain. Au rez-de-chaussée, une autre chambre pour « le confort de nos vieux jours ». Côté annexe, le garage mesure une quarantaine de m².

« J’ai fait les plans moi-même » s’enthousiasme le propriétaire ! Une belle expérience pour ce jeune couple, qui a d’ailleurs bénéficié et fait profiter du système de parrainage.

« J’ai été parrainé par la collègue de ma femme. À notre tour, nous sommes parrains parce que mes beaux-parents et un ami construisent actuellement avec Maisons d’en France Atlantique ».

 


Ma maison en bref :

  • Terrain de 250 m²
  • Maison de 110 m² habitables
  • 3 chambres
  • Un garage de 40 m²