Direction le Puy-en-Velay et son inimitable Rocher Corneille, pour découvrir la maison de madame Pommier. Accompagnée par Maisons d’en France LogiVelay, la jeune femme habite désormais une maison de 110 m².

Située à 20 minutes de la ville de Haute-Loire, le terrain de 900 m² abrite désormais la construction réalisée par Maisons d’en France LogiVelay. Composée d’une pièce principale de 40 m², de 3 chambres allant de 10 à 11 m², cette maison neuve est le fruit d’une collaboration réussie. « J’avais une première idée de plan, du coup j’ai fait intervenir Maisons d’en France. J’ai rencontré la commerciale qui a d’abord écouté tous mes besoins et mes attentes. »

 

Consciente des souhaits de la cliente, la commerciale a donc pu la guider et l’orienter pour mener à bien ce projet. « Elle savait exactement comment je voulais diriger l’espace extérieur, la cuisine, le garage. La commerciale a vraiment fait attention à tout ça et résultat et bien j’ai eu la maison que je voulais ».

 

Deux priorités font partie du cahier des charges de madame Pommier, d’abord avoir un salon cuisine lumineux, puis profiter d’une maison fonctionnelle et pratique.

« Je voulais que côté ménage, ce soit rapide. Donc on a fait attention à tout ça et je pense que le pari est plutôt réussi ».

La cliente se réjouit aujourd’hui encore des échanges de qualité et en fluidité avec les équipes du constructeur. « La commerciale a tout le temps été présente de A à Z, même la finition, elle s’est toujours souciée de comment ça se déroulait. Avec le maître d’œuvre, on discutait énormément par sms. Dès qu’il y avait quelque chose de nouveau, j’étais toujours informée ».


Ma maison en bref :

  • Terrain 900 m²
  • Maison de 110 m² habitables de plain-pied
  • Pièce principale de 40 m²
  • 1 chambre de 11 m²
  • 2 chambres de 10 m²