À 15 minutes du Puy-en-Velay, dans la charmante commune de Lantriac avoisinant le parc naturel régional des monts d’Ardèche monsieur Grand Brochier et sa famille ont bâti leur maison de 125 m² en juin 2016. Aujourd’hui encore, l’heureux propriétaire garde un souvenir positif de cette collaboration.

« Nous avons pu concevoir notre maison telle que nous l’imaginions ! Cela fait désormais trois ans que nous sommes installés. Et depuis ce jour, tout est parfait pour nous ».

C’est une volonté Maisons d’en France que d’accompagner les projets et proposer du 100 % personnalisable. « Un des avantages, c’est que nous avons réellement pu travailler sur la base des plans que j’avais dessinés » confie-t-il.

Grâce à cette écoute et cette disponibilité, le couple a pu concrétiser l’idée qu’il se faisait de leur maison idéale. À savoir : un espace nuit séparé de l’espace jour, une mezzanine au-dessus du garage mais aussi une terrasse extérieure de 65 m² en béton imprimé.

Après avoir recherché le bon constructeur pendant plusieurs mois, un collègue de travail de monsieur Grand Brochier lui avait proposé un parrainage avec son constructeur, dont il était lui-même très satisfait. « Le parrainage s’est très bien passé. Il nous a permis de rentrer en contact très facilement avec Maisons d’en France Logivelay et d’avoir des échanges pertinents sur nos besoins ».

« Quand nous regardons la maison que nous avons, nous ne regrettons vraiment pas notre choix ! »

https://www.youtube.com/watch?v=YMN11q5vMAg&feature=youtu.behttp://


Ma maison en bref :

  • Terrain de 1500 m²
  • Maison de 125 m² habitables de plain-pied
  • 3 chambres, 1 bureau et 1 garage de 45 m²
  • Un séjour/salon avec cuisine ouverte de 50 m² environ
  • Un garage de 30 m²