C’est dans une petite commune du département de la Meurthe-et-Moselle, que Madame Guillaume a fait construire avec Maisons d’en France Lorraine Sud une maison de 110 m² avec un garage sur un terrain de 410 m². Une situation idéale avec des enfants, à la fois proche de la ville de Nancy, des écoles, des bus et des supermarchés.

« Pour ma deuxième acquisition, j’ai décidé de faire construire une maison individuelle. Ma démarche a été simple : j’ai fait une recherche de constructeurs sur les réseaux sociaux. Sur les trois résultats, je me suis arrêtée sur Maisons d’en France à qui j’ai confié mon projet. Seule dans cette aventure, j’avais besoin de me sentir très vite en confiance. Les équipes de Maisons d’en France m’ont tout de suite bien conseillée et orientée par rapport au choix des matériaux et à mon budget. »

« Pour accueillir les enfants de l’aide sociale à l’enfance dont je m’occupe je voulais une maison avec les 4 chambres à l’étage. J’ai également souhaité que ma chambre soit bien séparée des autres afin de garder mon intimité. Une contrainte que Maisons d’en France a tout de suite intégrée en me proposant des plans adaptés à mes attentes. Je dois dire que du premier coup de pelle jusqu’aux finitions, je n’ai rencontré aucun souci dans le déroulement du chantier ».
Découvrez la maison et le témoignage de Madame Guillaume dans la vidéo ci-dessous :


La maison en bref :

  • Maison à étage de 110 m²
  • Cuisine/séjour de 40 m²
  • 4 chambres
  • 1 garage