Située aux portes de Tours, dans le département d’Indre-et-Loire, Ballan-Miré est une jolie commune qui bénéficie des avantages et de la ville et de la campagne. C’est ici, à quelques kilomètres de son lieu de travail que Madame Deniel a fait construire avec Maisons d’en France Touraine, une maison de plain-pied de 80m² avec un garage de 15m².

« Lorsque j’ai pris contact avec Maisons d’en France, ma démarche était très simple, je ne voulais plus vivre dans un appartement. Je souhaitais retrouver l’espace et le calme d’une maison individuelle. Mon choix s’est porté sur Ballan-Miré, à la fois proche de mon travail et offrant un cadre de vie agréable. J’étais très déterminée dans la réalisation mon projet, je voulais une maison de plain-pied avec 3 chambres, un garage, une cuisine ouverte et des combles aménageables. Dans la perspective d’une revente, il était important pour moi d’avoir 3 chambres car c’est un bien recherché par les familles ».

« La relation avec Maisons d’en France a été très fluide et de confiance. Nous avons avancé ensemble sur le projet, avec de nombreux échanges, par e-mail, par téléphone et parfois même lors de rendez-vous à l’agence. Dès que j’avais une interrogation, je recevais rapidement une réponse et ma présence aux réunions de chantier m’a permis de suivre l’avancement des travaux jusqu’à la livraison. »

Découvrez la maison et le témoignage de Madame Deniel dans la vidéo ci-dessous :


La maison en bref

  • Maison de plain-pied de 80 m²
  • Pièce à vivre (cuisine/salon) de 35 m²
  • 3 chambres
  • 1 cellier
  • 1 garage de 15 m²