Direction La Plaine-sur-Mer dans le département de la Loire-Atlantique, une commune qui se distingue par son littoral sauvage, sa nature sauvage et sa tranquillité. Ici, Monsieur Renaudeau et sa famille ont eu un vrai coup de cœur en découvrant un nouveau lotissement proche de la mer sur lequel ils ont fait construire avec Maisons d’en France Ouest une maison de plain-pied de 78 m² avec une terrasse.

« Pour réaliser notre projet de construction, nous nous sommes rapprochés de trois constructeurs que nous avons mis en concurrence. La proposition de Maisons d’en France est de tout de suite sortie du lot. Nous avons été convaincus par leur approche qui consiste à prendre en charge le projet de A à Z : dépôt du permis de construire, conception des plans, suivi des modifications, organisation régulière de réunions de chantiers. Chaque étape était parfaitement encadrée.»

« Nous avons opté pour un terrain orienté plein sud pour avoir une terrasse ensoleillée. Nous avons également fait le choix d’une maison de plain-pied sans mitoyenneté pour avoir le moins de vis-à-vis possible. Quant aux plans, nous avons remplacé le garage par une troisième chambre pour accueillir nos filles et nous avons ouvert la cuisine sur la pièce à vivre. Maisons d’en France Ouest a parfaitement intégré ces changements et la maison nous a été livrée dans les délais fixés. »

Découvrez la maison et le témoignage de Monsieur Renaudeau dans la vidéo ci-dessous :

 


La maison en bref

  • Maison de plain pied de 78 m²
  • Pièce à vivre avec cuisine ouverte
  • 3 chambres