C’est à Sainte-Geneviève des Bois, une commune du département de l’Essonne reliée à Paris par le RER C, que Monsieur et Madame Brabant ont fait construire une maison sur un terrain de 440 m². Une surface et un emplacement privilégiés permettant d’implanter une maison à étage avec 4 chambres pour installer leur petite famille.

« Pour dessiner les plans de la maison, nous sommes partis d’une page blanche. Grâce aux conseils et à l’expérience du commercial Maisons d’en France qui nous a accompagnés tout au long de notre projet, nous avons réalisé une maison qui nous ressemble et qui reflète parfaitement notre mode de vie. Au rez-de-chaussée nous avons une grande pièce à vivre de 40 m² avec une cuisine ouverte, un WC indépendant, une chambre, un cellier, une buanderie et un accès au garage. A l’étage, on retrouve un bureau et 3 chambres, dont une suite parentale avec une salle d’eau. Et parce que les rangements étaient une priorité, nous avons créé un dressing dans chaque chambre. »

« Notre cahier des charges a été parfaitement respecté. Nous voulions une maison conviviale et spacieuse sans pour autant perdre de vue les enfants, un espace de jour lumineux avec de larges baies vitrées et une circulation fonctionnelle entre les différents espaces de vie. Le conducteur de travaux qui a suivi notre chantier a été exceptionnel, à la fois présent, disponible et à notre écoute. Il a toujours su trouver des solutions lorsque des questions se posaient. Nous avons réceptionné la maison avec des réserves extrêmement limitées qui ont été levées dans un délai très court. »

Découvrez la maison et le témoignage de Madame Brabant dans la vidéo ci-dessous :

 


La maison en bref

  • Maison à étage (R+1)
  • 1 pièce à vivre de 40 m²
  • 4 chambres
  • 1 cellier
  • 1 buanderie
  • 1 garage