Après avoir hésité entre le neuf et l’ancien, c’est à Pinet, non loin d’Agde et de Marseillan, à 45 minutes de Montpellier, que monsieur Casamian a finalement choisi de faire construire une maison de 70 m2 habitables. Avec Maisons d’en France Midi-Méditerranée, il a pu s’offrir une construction qui répond pleinement à ses besoins, avec un toit à 4 pans et une piscine.

« J’ai commencé par rechercher dans l’ancien et je ne trouvais pas de bien qui me correspondait. J’avais un budget limité car je voulais avoir une piscine. Je souhaitais une petite maison à prix raisonnable et je voyais tout le temps des maisons qui avaient une pièce supplémentaire ou des mètres carrés en plus que je ne voulais pas… En faisant construire dans le neuf, j’ai trouvé le bon compromis. Maisons d’en France a su répondre parfaitement à mes attentes en termes de budget et de superficie. »

 

Faire construire sa maison est une affaire de confiance et d’écoute. C’est peut-être ce que monsieur Casamian a le plus apprécié : « Dès le premier rendez-vous, il y a une vraie relation de confiance qui s’est établie avec Maisons d’en France. J’ai été écouté, on a compris mes besoins et mes motivations. Il y a eu un véritable suivi du début jusqu’à la fin ! »

 

Sa maison en bref :

• 70m2 habitables

• 3 chambres

• 1 garage

• 1 piscine

•  sur un terrain de 416m2

 

Retrouvez sa maison et son témoignage en vidéo :