Locataires depuis six ans, monsieur et madame Montagnon viennent de réaliser leur rêve en devenant propriétaires d’une maison qu’ils ont fait construire à Saint-Paulien, en Haute-Loire, à une quinzaine de kilomètres du Puy-en-Velay.

Le couple avait passé en revue les constructeurs de Haute-Loire sans trouver son bonheur. C’est lors du Salon de l’Habitat qu’ils ont trouvé leur terrain, situé au cœur d’un lotissement neuf. Ils ont aussi rencontré Maisons d’en France lors de ce salon : « Leur projet nous a plu et ils nous ont mis en confiance. »

« Nous souhaitions une maison de plain-pied pour la commodité : comme ça, avec un enfant, pas de risques ! souligne Madame Montagnon. C’était aussi pour nos vieux jours, car c’est notre maison et nous voulons y rester. »

Cependant, le couple avait une idée bien précise de ce qu’il voulait, fruit de longues recherches et réflexions sur leur projet : « Nous désirions un plain-pied original : l’angle cassé nous a beaucoup plu. »

« Nous voulions absolument être dans notre maison en fin d’année pour y passer les fêtes. Maisons d’en France a parfaitement respecté les délais et nous a même livrés en avance ! »

La famille vit à présent dans un espace de 96 m2, comptant une pièce à vivre de 45 m2, trois chambres, une salle de bains avec WC séparés, une buanderie et un garage indépendant.

Retrouvez leur maison et leur témoignage en vidéo :