Madame Jacquard et sa famille ont choisi un petit village de l’Aube, en région Champagne-Ardenne, pour faire construire leur résidence principale.

Implantée à Saint-André-les-Vergers, leur maison se situe à une dizaine de minutes de Troyes. Une belle opportunité comme le souligne madame Jacquard :

« Nous avons eu la chance d’obtenir le dernier terrain disponible sur notre lotissement. Notre souhait, c’était d’avoir un grand séjour ouvert sur la cuisine et au moins trois chambres car nous avons deux enfants.
Nous avions vu une maison qui nous plaisait extérieurement et Maisons d’en France nous a proposé un plan type pour l’intérieur que nous pouvions faire évoluer en fonction de nos besoins. Nous avons eu un bon suivi et de l’écoute. »

« Comme beaucoup d’acquéreurs, je pense, nous étions pressés d’emménager et de profiter de notre maison qui a été réalisée en l’espace de huit mois. Nous nous étions réservés quelques travaux, mon mari s’est notamment occupé de la finition des murs, du sol et de la pose de la cuisine.
Nous avons eu de très bons contacts avec toute l’équipe Maisons d’en France ! »

Découvrez leur maison dans la vidéo ci-dessous.


La maison en bref :

  • maison de 120 m2 sur 2 niveaux
  • 3 chambres dont une chambre parentale de 17 m2
  • une pièce de vie « cuisine/séjour » de 45 m2
  • un terrain de 700 m2