Madame et monsieur Bonnemaire ont choisi de s’installer à Sainte-Sigolène, à l’est du Velay, en Haute-Loire, à 40 minutes de Saint-Étienne où travaille monsieur Bonnemaire.

Après plusieurs échanges et rendez-vous pris auprès de différents constructeurs, le courant est bien passé avec Maisons d’en France LogiVelay dont ils avaient déjà entendu parler et pour cause…

« Mon beau-frère avait fait construire avec ce constructeur et tout s’était très bien passé, précise monsieur Bonnemaire. Du coup, cela nous a donné confiance sans compter que Maisons d’en France fait travailler des artisans du département, une démarche que nous avons appréciée… L’un des avantages pour nous, c’était aussi d’avoir la possibilité de régler 95% de notre maison à l’achèvement des travaux, ce qui n’était pas négligeable par rapport à notre budget. »

« En faisant construire, nous avons pu nous offrir une belle pièce à vivre, ce que nous n’avions pas dans notre précédent logement et qui nous empêchait de recevoir des amis, poursuit madame Bonnemaire. Nous avons quasiment 50m2 de pièce de vie avec un cellier juste à côté de la cuisine, ce qui est très pratique. Maisons d’en France a vraiment respecté nos souhaits ! »

 

« Nous n’avons jamais eu de soucis, dès que nous avions une question, ils étaient là pour y répondre, même chose avec les artisans. Nous sommes contents car nous avons la maison que nous voulions tout simplement. »

 

Découvrez leur maison dans la vidéo ci-dessous.

 


La maison en bref :

  • maison de plain-pied de 98m2
  • pièce à vivre de 50m2
  • 3 chambres
  • garage de 17m2