Rendez-vous en Meurthe-et-Moselle, aux côtés de monsieur Rumml, qui a opté pour une maison de 130 m² habitables, construite avec Maisons d’en France Lorraine Nord.

 

Non loin de la ville de Longwy, le propriétaire habitué aux logements de fonction, n’a que récemment eu besoin de trouver son habitation permanente.

« On a fait une location pendant un an, un an et demi. Et pendant ce temps là on a fait mûrir le temps de construction. Et ça a abouti maintenant, il y a un an ».

La maison est dotée de trois belles chambres et d’une pièce en plus qui sert pour l’instant de bureau… mais pourrait bien se transformer à l’avenir. Côté garage, le choix s’est très vite porté sur des dimensions spacieuses. « On voulait un grand garage parce qu’on a deux véhicules. On voulait vraiment être à l’aise et avoir de la place et pouvoir y faire une buanderie, donc la taille de la dépendance avait son importance. »

Les espaces ouverts sont volontairement valorisés au rez-de-chaussée dans cette maison de 130 m². « On a vraiment été accompagné du début à la fin et jusqu’à la livraison par Maisons d’en France Lorraine Nord. Et même après livraison, parce qu’ils sont toujours disponibles. Si on a la moindre question ou le moindre problème, ils sont toujours là ».


Ma maison en bref :

  • Maison de 130 m² habitables
  • 2 chambres de 13 m²
  • 1 suite parentale de 18 m² avec salle de bain de 13 m²