Dans la commune de Saint-Lô, en Basse-Normandie, monsieur Daimez et madame Montaigne ont fait de leur projet de maison individuelle une réalité. Leur bien de 105 m² a pu voir le jour grâce à Maisons d’en France Logimanche.

« Mon beau-père a fait successivement construire deux maisons avec Maisons d’en France Logimanche. C’est aussi un axe qui nous a permis de choisir ce constructeur lors de notre décision, parce qu’on avait un comparatif, on voyait aussi la qualité des finitions et de la construction ».

En effet, l’acquéreur de cette maison de 105 m², a bénéficié du système de parrainage par l’intermédiaire de son beau-père. Composée d’un salon-séjour de 55 m² et d’une chambre au rez-de-chaussée, la maison dispose également de 3 chambres à l’étage, mesurant toutes entre 10 et 12 m².

La chambre du bas, occupe plusieurs fonctions et notamment celle de chambre d’amis. « Pour recevoir des gens, c’est vraiment génial parce qu’ils sont indépendants, ils ont leur propre salle d’eau. Quand on reçoit de la famille c’est beaucoup plus facile. »

Monsieur Daimez a particulièrement apprécié lors de cette collaboration, la qualité des échanges et le suivi. « Tout s’est absolument bien passé du début à la fin, du départ de notre projet avec notre commerciale Julie qui nous a accompagnés vraiment tout au long des étapes. On a souvent des questions et des choses qu’on ne connait pas. Donc on a besoin d’être renseigné, ils ont toujours été présents pour répondre à toutes nos questions. Et nous mettre aussi en relation avec les artisans ».


Ma maison en bref :

  • Terrain de 700 m²
  • Maison de 105 m² habitables
  • 4 chambres entre 10 et 12 m²
  • Un salon-séjour de 55 m²