Entre le château et les 2000 hectares boisés de La Barben, monsieur Gabillon a décidé de faire construire sa maison. Sur un terrain de 650 m², l’acquéreur a opté pour une maison en L de 110 m² réalisée par Maisons d’en France Midi-Méditerranée.

« Nous avons privilégié l’espace » ! Avec une belle pièce à vivre de 50 m², et grâce à l’expertise de Maisons d’en France Midi-Méditerranée, monsieur Gabillon a pu sélectionner les volumes selon son goût. Dotée de 4 chambres, la maison bénéficie d’une suite parentale de taille confortable. Le terrain correspond à toutes les attentes du client. Il reconnait d’ailleurs qu’il s’agit d’un des atouts supplémentaires des prestations Maisons d’en France Midi-Méditerranée.

« Comme en région parisienne, ici il y a peu de terrains. En regardant sur internet nous avons réalisé que Maisons d’en France en proposait beaucoup. Nous nous sommes donc dit que nous aurions plus de chances de trouver quelque chose avec eux ». Le petit plus de cette propriété ? L’espace jacuzzi bien sûr ! « C’est une solution, parce qu’on peut l’utiliser toute l’année ! » s’enthousiasme monsieur Gabillon.

 

Une collaboration dont l’acquéreur se réjouit encore aujourd’hui :

« D’une part, d’un point de vue commercial les gens étaient vraiment à la hauteur. Et d’un point de vue technique, les conducteurs de travaux ont toujours été là. Quand je téléphonais pour un renseignement, on me répondait. Nous sommes vraiment satisfaits au niveau du relationnel. »


Ma maison en bref :

  • Terrain de 650 m²
  • Maison de 110 m² habitables de plain-pied
  • Une pièce à vivre de 50 m²
  • 4 chambres dont une suite parentale
  • 2 salles de bains
  • Un espace jacuzzi