Sur les bords de l’Atlantique dans la petite station balnéaire d’Ondres, madame Charvin, secundo-accédante, souhaitait s’installer dans une maison de plain-pied. Pour parvenir à concrétiser ce beau projet de 126 m² habitables, elle a fait confiance à Maisons d’en France Sud Ouest.

 

« Nous avions décidé de vendre notre propriété pour avoir une maison individuelle et ne plus avoir d’étage. Je suis allée chez une amie qui avait fait construire sa maison avec Maisons d’en France et leur projet nous a plu ». Spacieuse et lumineuse, leur habitation comprend trois chambres, un séjour-salon-cuisine et une salle de bain commune avec une entrée qui dessert la suite parentale.

 

Les délais ont été également une agréable surprise dans cette aventure. La livraison annoncée sous 9 à 12 mois. La maison a finalement été construite en 9 mois.

« Dans notre ancienne maison, nous avions une belle hauteur sous plafond de 4m50. Nous avons voulu garder cet aspect aéré et conserver des volumes similaires. Et cela s’est très bien passé, nous sommes ravis du résultat » avant d’ajouter « si nous devions reconstruire, nous repartirions avec eux ».


Ma maison en bref :

  • Terrain de 365 m²
  • Maison de 126 m² habitables de plain-pied
  • 3 chambres
  • Un grand séjour/salon
  • Un garage