1 pack complet de 3 garanties en inclusion offertes à la date de signature du contrat de construction.


 

La garantie Sérénité*

Une maison quoi qu’il arrive

En cas de décès accidentel ou en cas d’incapacité permanente accidentelle de l’un des conjoints survenant entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite des 6 mois après la signature du contrat, Maisons d’en France prend en charge la construction de votre maison*.

La garantie Sécurité*

Pour vous prémunir des accidents de la vie

Maisons d’en France vous rembourse votre acompte en cas de décès accidentel ou en cas d’incapacité permanente accidentelle entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite des 6 mois après signature du contrat*.

La garantie Contrat-Revente*

Pas de mauvaise surprise

Maisons d’en France vous rembourse la perte financière à concurrence de 40 000 € si vous devez revendre à perte votre maison suite à un aléa de la vie*.

En savoir plus

Le service Clarté

Des documents uniques pour y voir clair

Ces 3 garanties sont complétées par notre service ‘clarté’. Pour que vous ayez tout en main Maisons d’en France vous remet des documents uniques : un livret d’accueil à la signature du contrat de construction qui comprend l’ensemble des informations, complété par la remise à l’achèvement des travaux du Guide du propriétaire, pour un emménagement en toute transparence.


*Selon les conditions, consultables auprès de votre constructeur Maisons d’en France, du contrat d’assurance N° IA2000253 souscrit par Maisons d’en France auprès d’ALBINGIA Compagnie d'assurances soumise au Code des Assurances (SA au capital de 34 708 448,72 EUR - R.C.S. Nanterre 429 369 309 dont le Siège social est au 109/111, rue Victor Hugo 92532 LEVALLOIS PERRET CEDEX Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 place de Budapest CS92459, 75436 PARIS CEDEX 09 - N° TVA intracommunautaire FR 284 293 69 309).


Les Garanties Légales du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)

En confiant votre projet à un constructeur agissant dans le cadre de la loi du 19 décembre 1990, comme Maisons d’en France, vous bénéficiez des garanties légales du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) que nous vous proposons.

  • Un prix ferme, à la signature du contrat.
  • Une livraison dans les délais convenus, à la signature du contrat.
  • L’assurance de ne pas avoir à effectuer de versement avant
    la signature
    du contrat.
  • Un acompte remboursable et garanti par un organisme de caution, sous agrément de l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution).
  • La garantie de parfait achèvement dans l'année qui suit la réception des travaux.
  • Une grille de paiements réglementée en fonction des stades d’avancement de la construction
  • L’assurance Dommages-Ouvrage, obligatoire, négociée par votre constructeur Maisons d’en France pour votre compte.
  • La garantie décennale
  • La garantie de bon fonctionnement dans les deux ans qui suivent la réception des travaux.
  • L’assurance de bénéficier d'un interlocuteur unique
    et responsable
    : votre constructeur Maisons d'en France.