Quel que soit votre projet, Maisons d’en France prône l’accession à la propriété sécurisée.

En choisissant d’acquérir une maison personnalisée ou sur plan, Maisons d’en France offre aux acquéreurs 1 pack complet supplémentaire de 3 garanties à la date de signature du contrat de construction, en plus des garanties légales protégeant les propriétaires.

 

La garantie Sérénité*

Une maison quoi qu’il arrive

Maisons d’en France prend en charge la construction de votre maison*, en cas de décès accidentel ou en cas d’incapacité permanente accidentelle de l’un des conjoints survenant entre la signature du contrat et le début des travaux, dans un délai de 6 mois après la signature du contrat.

La garantie Sécurité*

Pour vous prémunir des accidents de la vie

Maisons d’en France vous rembourse votre acompte en cas de décès accidentel ou en cas d’incapacité permanente accidentelle entre la signature du contrat et le début des travaux, dans un délai de 6 mois après signature du contrat*.

La garantie Contrat-Revente*

Pas de mauvaise surprise

Maisons d’en France vous rembourse la perte financière à concurrence de 40 000 € si vous devez revendre à perte votre maison à la suite d’un aléa de la vie*.

En savoir plus

Le service Clarté

Des documents uniques pour y voir clair

Ces 3 garanties sont complétées par notre service ‘clarté’. Pour que vous ayez tout en main, Maisons d’en France vous remet des documents uniques : un livret d’accueil à la signature du contrat de construction qui comprend l’ensemble des informations, complété par la remise à l’achèvement des travaux du Guide du propriétaire, pour un emménagement en toute transparence.


*Selon les conditions, consultables auprès de votre constructeur Maisons d’en France, du contrat d’assurance N° IA2000253 souscrit par Maisons d’en France auprès d’ALBINGIA Compagnie d’assurances soumise au Code des Assurances (SA au capital de 34 708 448,72 EUR – R.C.S. Nanterre 429 369 309 dont le Siège social est au 109/111, rue Victor Hugo 92532 LEVALLOIS PERRET CEDEX Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 place de Budapest CS92459, 75436 PARIS CEDEX 09 – N° TVA intracommunautaire FR 284 293 69 309).