Selon un sondage Ipsos, 8 Français sur 10 s’intéressent à la décoration de leur habitation. Les différentes émissions télévisées de coaching déco ont mis en lumière l’importance d’avoir une maison qui ressemble à ses occupants, qui répond à leurs aspirations autant qu’à leurs besoins. Pour autant, le coût d’une prestation d’architecte d’intérieur freine souvent les envies. Attachée à permettre au plus large public d’accéder à ce service, Maisons d’en France  a conclu un partenariat avec MISM (Mon Intérieur Sur Mesure), entreprise de coaching déco à la méthodologie atypique, dirigée par Nurra Barry et Jean-Baptiste Marsaud.

Une offre valable sur l’ensemble de l’Hexagone

Partout en France, avec des architectes d’intérieur spécialement formés et expérimentés, MISM propose donc une formule coaching déco accessible, à partir de 389 € pour aménager ou réaménager 2 espaces de votre habitation.

 

« Nous avons tous des idées, des intuitions et un style, mais l’architecture d’intérieur est une discipline qui ne s’improvise pas. La mission de MISM est de traduire vos envies avec notre propre méthodologie qui mêle la compréhension de votre foyer, de vos habitudes de vie et les caractéristiques intrinsèques de votre habitation. »

 

Témoignages, méthodologie, prises de contact… pour en savoir plus sur MISM, rendez-vous sur http://mism-design.com/fr/ ou découvrez la vidéo ci-dessous (0:47).

https://vimeo.com/125776247

Décoration d'intérieur, un service accessible avec MISM et Maisons d'en France

Photo ©Shutterstock/Anawat Sudchanham

Headband : ©Fotolia/Christophe Schmid