Depuis près de 40 ans, Maisons d’en France prône l’accession à la propriété sécurisée. Bien que les formules d’acquisition disposent déjà de garanties et d’assurances qui protègent sa clientèle, le réseau de constructeurs régionaux a souhaité aller plus loin que les contrats de construction et offrir aux futurs acquéreurs trois garanties supplémentaires.

Maisons d’en France fait rimer construction avec sérénité !

De la pose de la première pierre à la livraison de la maison, les constructeurs Maisons d’en France accompagnent les propriétaires à chaque étape de leur projet et de leur vie pour faire de la construction une expérience positive et rassurante. Faire bâtir son logement par Maisons d’en France, c’est l’assurance de collaborer en toute transparence avec un spécialiste de la construction de maisons individuelles au savoir-faire éprouvé, d’avoir un interlocuteur unique, d’acquérir une habitation réalisée dans les règles de l’art par des entreprises locales et de bénéficier d’un SAV réactif.

Quelle que soit votre formule d’acquisition, obtenez un pack de garanties exclusif !

Contrat de construction de maison individuelle (CCMI), achat en Etat futur d’achèvement(VEFA), Bail réel solidaire (BRS), Prêt social location-accession (PSLA)… Maisons d’en France s’adapte à ce qui vous convient le mieux et respecte chacune des garanties. Mais, depuis 1994, il intègre, sans aucun surcoût pour les propriétaires, un pack de trois garanties supplémentaires aux formules d’acquisition pour prémunir les acquéreurs contre les aléas de la vie :

  • la garantie Sécurité* pour pallier les accidents de la vie
  • la garantie Sérénité* pour acquérir, quoi qu’il arrive, une maison achevée
  • la garantie Contrat-Revente* pour obtenir un remboursement en cas de revente à perte

*selon les conditions consultables auprès du constructeur Maisons d’en France